web analytics

Happy Halloween

Happy Halloween à toutes les jeunes pousses en herbe !
Cet article est l’occasion de vous remercier d’avoir voté pour Mon Petit Balcon aux Golden Blogs Awards car le blog a été pré-sélectionné pour participer à la seconde étape : le vote du jury dans la catégorie « écologie et environnement ». C’est une nouvelle qui donne la patate.

mpb_halloween_08Pour revenir à aujourd’hui, les cucurbitacées sont de sortir afin de vous donner un indice sur le 4ème volet de la saga des recettes d’automne. Saurez-vous deviner de quel plat s’agit-il ?
mpb_halloween_01mpb_halloween_02mpb_halloween_03mpb_halloween_07En attendant le passage en cuisine, place à la fête et au décoration d’Halloween. Le goûter aux muffins effrayants et les pots de fleurs customisés sont en place pour accueillir les petits monstres et grands gourmands.
mpb_halloween_09mpb_halloween_10mpb_halloween_12mpb_halloween_05
Pour apporter une nouvelle touche colorée je me suis laissée tenter par le DIY de la Maman blogueuse de My Poppet et sa pumpkin guirlande. L’origami n’est pas mon fort mais son tuto est assez clair. J’ai réussi à faire quelque chose de mes dix doigts. Je vous partage sa vidéo.

En tant que fan de loisirs créatifs et depuis peu, adepte de la récup, pour réaliser cette guirlande j’ai utilisé du papier vert et orange récupéré de brochures reçues dans la boîte aux lettres !
Effet Halloween garantie.
mpb_halloween_06Je vous laisse évaluer le résultat.
mpb_halloween_11

PS : Ne soyez pas courge, choisissez bien votre costume de ce soir ;).

—Ana

Anaïs

Jardinière du dimanche en jungle urbaine (région parisienne) je vous partage mes astuces cuisine, jardinage et décoration testées et approuvées sur mon balcon potager.

2 thoughts on “Happy Halloween

    1. Merci, il faudrait d’ailleurs que je mange le potimarron et les patidoux utilisés en déco car ils attendent toujours d’être dévorés. Pour les GBA, verdict demain soir en espérant donner envie de jardiner à tous les participants :D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top
%d blogueurs aiment cette page :