Découverte

Cultiver un sapin épicéa sur son balcon avec My little sapin

Tandis que les films de Noël envahissent nos écrans, il y a en a un qui rayonne de mille feux près de la cheminée télévisée : le sapin.
Bien que la tendance soit aujourd’hui au sapin en bois, à la mode scandinave, chez Mon petit balcon on aime la verdure traditionnelle et on le crie haut et fort avec My little sapin.

“Mon beau sapin, roi des forêt que j’aimeeeee ta verdure “

sapin français en pot my little sapin

sapin français en pot my little sapin

Quoi de mieux que de passer des week-ends chaleureux, à siroter un bon chocolat devant la énième rediffusion de « Maman j’ai raté l’avion » en regardant le ciel de l’automne se coucher.

Pour transformer votre salon en petit cocon de Noël, Mon petit balcon et My little sapin vous offrent un épicéa français livré en pot avec ses racines.

mylittlesapin_02

Conscient que le sapin est un des plus gros déchets présents sur nos trottoirs à la fin de l’année, nous voulions vous offrir un sapin fait pour durer.

L’heureux élu sélectionné pour vous est cultivé au sein d’une production agricole raisonnée dans le Morvan, par les pépiniéristes de la famille Naudet proposant la certification plante bleue (gestion de l’arrosage, recyclage des matières,…)

sapin français en pot my little sapin pierre naudet

Pierre Naudet pépiniériste fondateur de My little sapin

On aime My little sapin car

  • le sapin est livré en pot : son pied n’a pas été coupé. Comme une plante d’intérieur, une fois installé dans votre salon votre petit épicéa continuera de pousser fièrement. À la fin de la saison, installez-le sur le balcon,
  • il existe en format mini et en format maxi pour s’adapter à votre intérieur (un mini sapin pour décorer une table, un coin de bureau ou une petit pièce, un maxi sapin pour parfaire l’ambiance de Noël dans le salon ou le planter dans le jardin),
  • à la fin de la saison noélique pour une dizaine d’euros, les petits lutins de My little sapin réceptionnent votre arbre de Noël et lui donne un seconde vie.

Participez à notre concours Facebook du 7 décembre au 11 décembre pour tenter de remporter un maxi sapin !
sapin français en pot my little sapin